La bataille que se livrent les clubs anglais dépassent les limites d’un terrain de football. Pour un défenseur de Serie A, deux clubs de Premier League sortent l’artillerie.
La Premier League a toujours offert un spectacle riche en rebondissements. Les clubs anglais ont tendance à se battre avec vigueur pour s’offrir le triomphe. C’est avec cette même vigueur qu’ils s’affrontent au moment de se procurer des renforts pour les hostilités sur un terrain. Un défenseur de Serie A fait l’objet de litige entre deux clubs anglais.
Johan Vasquez, un solide rempart mexicain du Genoa, est en train de séduire en Italie et au-delà. Selon GiveMeSport, les Anglais de Fulham sont intéressés par le profil du défenseur mexicain. Les Cottagers ont un secteur défensif en manque de leader depuis le départ de Tosin Adarabioyo. L’Aztèque qui a pris une nouvelle dimension sous Patrick Vieira est vu comme le futur patron de la défense de Fulham.
Mais le dossier risque d’être compliqué pour les Cottagers. Pour cause, la présence d’un challenger très déterminé qui nourrit les mêmes ambitions que Fulham. Selon le même rapport, Brentford a pris des nouvelles de Johan Vasquez et espère sceller un accord le plus tôt possible.
Le Genoa n’a pas encore reçu d’offre pour son inamovible défenseur valorisé à 30 millions d’euros. Johan Vasquez est sous contrat avec le Genoa jusqu’en 2027. Cette saison, il a disputé 27 matchs dont 25 en tant que titulaire.
Où pensez-vous que Johan Vasquez va jouer la saison prochaine ?
0 Votes