Les TransfertsRumeurs transfertsDeux départs seraient déjà actés à l’Olympique de Marseille !

Deux départs seraient déjà actés à l’Olympique de Marseille !

Publié le

par

Marseille diminué contre Toulouse
Marseille diminué contre Toulouse

La saison n’est pas encore terminée, mais le sort de certains joueurs de l’Olympique de Marseille semblent déjà réglé.

En effet, outre les joueurs en fin de contrat comme Pape Gueye et Simon Ngapandouetnbu, les Phocéens arrivent à la fin de leur collaboration avec les prêtés Jean Onana et Joaquin Correa.

Si l’OM possède des options d’achat obligatoire pour ces deux joueurs, les conditions sont très loin d’être remplies et ne devraient pas l’être.

A en croire les dernières informations de la Tribune Olympienne, pour transformer ces prêts en transfert définitif, l’OM doit se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

A noter que pour Onana, le Camerounais doit, en plus de cette qualification, participer à 50% du temps de jeu de l’équipe pour prolonger son bail.

Toute l’actualité

Les + populaires