Deux clubs de Ligue 1 se penchent sur Victor Roque

par

Victor Roque visés par l'OL et Nice
Victor Roque visés par l’OL et Nice

Victor Roque au Barça, c’est une histoire de “je t’aime, moi non plus”. Dans cette incertitude, deux clubs de Ligue 1 veulent attirer l’international brésilien.

Une épine demeure dans les bottes du Football Club Barcelone. Celle de Victor Roque acheté à l’été 2023 en provenance de l’Athletico Paranaense. Le jeune crack brésilien n’arrive pas à se faire une place dans l’effectif de Xavi Hernandez et pourra rapidement aller voir ailleurs. Deux formations de l’élite française à savoir l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice sont intéressées par le profil du brésilien. Une information confirmée par Mundo Deportivo qui précise que la direction rhodanienne avec la bénédiction de John Textor a bien coché le nom de l’attaquant du Barça.

Le Barça veut un prêt, l’OL préfère un transfert définitif

Si le Barça a bien l’intention de trouver une destination à ,Victor Roque, les Blaugrana seraient en revanche contre l’idée de définitivement laisser leur pépite. Car oui, le club catalan a bien l’intention de profiter de son joueur qui n’a encore que 19 ans et donc considéré comme un gros espoir. En plus, financièrement, le natif de Timóteo au Brésil a encore un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2031 et est estimé à 40 millions d’euros. Si l’OL devrait payer le joueur, ça serait bien en deçà de cette somme, une mauvaise affaire pour le club catalan.

De toute façon, le Barça est tranquille tant les prétendants de Victor Roque pullulent. En plus de l’OL, l’OGC Nice, friand des jeunes joueurs, veut aussi enrôler la pépite. En Espagne Victor Roque a aussi des clients tels le FC Séville et le Bétis Séville. En ANgletterre un géant tremble également pour le joueur. Il s’agit de Manchester United. L’agent du joueur va se rendre à Barcelone pour discuter du futur de son protégé et mettre les choses au clair. Peu importe, le joeur n’a aucune intention de quitter le Barça.