Deux clubs européennes espèrent profiter de la situation incertaine d’Enzo Fernandez à Chelsea.
Deux géants européens s’intéressent à Enzo Fernandez, qui a lutté pour obtenir du temps de jeu à Chelsea sous la houlette du nouvel entraîneur Maresca. L’international argentin était pour affronter Manchester United le week-end dernier. Maresca a opté pour un milieu de terrain composé de Romeo Lavia et Moises Caicedo. Une source du Sun rapporte que Fernandez n’a pas l’intention d’attendre s’il ne peut pas jouer pour les Blues à Stamford Bridge.
Pourtant, il a été révélé que le milieu de terrain est prêt à se battre pour sa place dans le club londonien. Mais cette rebuffade soulève des questions sur sa place dans l’équipe qui va de l’avant à Chelsea.
Intérêt de deux géants européens
Alors que l’avenir est incertain, deux grands clubs européens cherchent à tirer profit de la situation. L’Inter Milan et le FC Barcelone suivent désormais tous les deux l’affaire. Aucune offre officielle n’a encore été signalée, ni aucune négociation d’ailleurs. Les deux équipes sont à la recherche d’un moteur de milieu de terrain capable de jouer avec le ballon.
Ils espèrent tous les deux s’assurer qu’ils pourraient obtenir la version de Fernandez qui était à Benfica. Fernandez a rejoint Chelsea pour un montant britannique record en 2023. Depuis, il a fait 55 apparitions pour les Blues, ne marquant que lors de trois matches. Chelsea a gagné 18 fois lorsqu’il était dans l’équipe. Pourtant, ils ont perdu à 20 reprises lorsqu’il a joué pour eux…
Enzo Fernandez doit-il quitter Chelsea ?
- Oui
- Non
0 Votes