En vue de la saison prochaine deux grosses formations allemandes suivraient de près Jobe Bellingham.
Derrière un Bellingham peut se cachet un autre Bellingham. Le plus connu Jude est l’ainé qui évolue au Real Madrid. Le cadet Jobe, lui défend les couleurs de Sunderland en championship. Jobe Bellingham a émergé depuis la saison dernière.
Le milieu offensif poursuit sa progression cette saison. A 19 ans, le footballeur anglais a suscité l’intérêt de plusieurs équipes européennes. En Angleterre, Arsenal et Manchester United se disputent le joueur. Cependant les deux clubs de Premier League vont avoir des concurrents.
Selon les informations de Fichajes, deux grosses écuries allemandes sont sur les traces de Jobe Bellingham. Il s’agit du Borussia Dortmund et du Red Bull Leipzig.
Les Jaunes et Noirs fidèles à leur politique de recrutement des jeunes colleraient parfaitement au profil de Jobe Bellingham. L’équipe du Red Bull elle s’intéresse au petit frère de Jude pour anticiper le départ de Xavi Simons.
Dans tous les cas, Sunderland sait qu’il sera difficile de garder Jobe Bellingham jusqu’en 2028, année de la fin de son contrat.
Conseillez un club à Jobe Bellingham
0 Votes