Les TransfertsRumeurs transfertsDes News du Red Star et Strasbourg !

Des News du Red Star et Strasbourg !

Publié le

par

Evoluant en National, le Red Star et le Racing Club Strasbourg sont deux clubs qui ont déjà joué en première division ou Ligue 1. Aujourd’hui, ces derniers aimeraient dans un premier temps retrouver la Ligue 2 afin de se structurer professionnellement. Les-Transferts.com va chaque mois vous faire un résumé de la saison de ces deux clubs.

 

 

Le Red Star va beaucoup mieux !

 

 

Lors de notre dernier article, le Red Star venait de vivre un mois médiocre. Aujourd’hui les choses se sont améliorées avec trois rencontres disputées. Pour commencer, les franciliens ont dominé le CA Bastia à domicile (2-0) avant d’enchaîner une magnifique victoire sur la pelouse de Le Poiré sur Vie (3-0). Ce vendredi, ils ont été stoppé par Strasbourg (1-2).

 

Au classement, le Red Star est dans la course pour la montée avec une belle quatrième place à seulement 1 point du podium. Prochaine rencontre, le 16 novembre sur la pelouse de Noeux US pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France.

 

 

Srasbourg peine à suivre !

 

 

En championnat, la formation de Strasbourg peine à suivre le rythme  pour la montée en Ligue 2. Durant leur trois derniers matchs, les strasbourgeois ont eu beaucoup de mal avec une défaite à Chambly FC (1-2) puis une autre à domicile face à Avranche (1-2). Heureusement, cette série s’est terminée ce vendredi avec une belle victoire face au Red Star (2-1).

 

Au classement, Strasbourg pointe en 8ème position à trois points du podium.  Prochaine rencontre le 15 novembre sur la pelouse de Saint-Etienne Selt pour le compte du 7ème tour de Coupe de France.

Toute l’actualité

Les + populaires