Son passage au Paris Saint-Germain aura été bref. Une seule année au cours de laquelle Christophe Galtier a commencé par remporter avec son équipe le Trophée des Champions dès le 31 juillet 2022, en battant le FC Nantes (4-0) à Tel-Aviv. Ensuite, le technicien français a décroché le titre de champion en fin de saison, le 11ème de l’histoire du PSG, record.
Cependant ses échecs en Coupe de France et surtout en Ligue des Champions l’ont condamné. En Octobre dernier, l’homme de 57 ans s’est exilé au Qatar et a signé en faveur de l’équipe d’Al-Duhail. Là aussi le conte de fée n’a pas duré bien longtemps. Comme l’indiquait déjà Footmercato, ses résultats absolument piteux ont poussé la formation qatari à envisager son départ à la fin de la saison.
Peu importe, l’ancien entraineur du LOSC ne va pas chômer. selon le quotidien l’Équipe, l’ancien coach du LOSC va rejoindre M6 en tant que consultant pour l’Euro qui arrive. Un bon tremplin, en attendant de retrouver le banc d’une équipe, Marseille pourquoi pas?