Danilo Pereira a une dent contre le PSG

par

Danilo Pereira en veut au PSG
Danilo Pereira en veut au PSG

Extrêmement mécontent de la gestion de son cas, Danilo Pereira a une dent contre le PSG.

Il fait partie de la liste des loft au Paris Saint-Germain cet été. Malgré des performances toujours saluées et un sens du devoir et du sacrifice irréprochables, Danilo Pereira n’est clairement pas dans les plans de Luis Enrique. L’entraineur espagnol a validé le transfert du portugais vers un autre club.

Les destinations pressenties pour le milieu de terrain ont été nombreuses. Le FC Porto aurait coché le nom du joueur quitte à payer les 10 millions d’euros exigés par le PSG. Mais les offres les plus alléchantes sont venues de l’Arabie Saoudite.

Les deux géants de la Saudi Pro League à savoir Al-Hilal et Al Nssr ont tous les deux été séduits par le profil du natif de Bissau. Cependant, Danilo n’a rejoint ni le Portugal, ni l’Arabie Saoudite. La faute au PSG qui tenait absolument à encaisser les 10 millions d’euros réclamés pour un joueur de 32 ans et à un an de la fin de son contrat.

Quoi qu’il en soit, l’international portugais est furieux et estime qu’il mérite un meilleur traitement pour un joueur de sa trempe.