Cristiano Ronaldo : Un départ d’Al Nassr pour rejoindre un rival

par

Un départ de Cristiano Ronaldo d'Al Nassr
Un départ de Cristiano Ronaldo d’Al Nassr

Cristiano Ronaldo pourrait déjà quitter Al-Nassr pour rejoindre un concurrent direct au titre en Arabie Saoudite.

Lorsque Cristiano Ronaldo a décidé de quitter l’Europe, cela a fait l’effet d’un coup de tonnerre. Le Portugais, véritable légende du football, ne participe plus à la Ligue des Champions, ce qui marque un grand changement. Pourtant, son arrivée en Arabie Saoudite a considérablement transformé le paysage footballistique. Arrivé gratuitement à Al-Nassr, Ronaldo a été l’un des catalyseurs de l’afflux de stars dans le championnat saoudien.

Avec Al-Nassr, Ronaldo est devenu le visage du club et le pilier du projet sportif. En marquant 68 buts et en délivrant 18 passes décisives en 78 matchs, le quintuple Ballon d’Or affiche des statistiques impressionnantes, surtout à 39 ans. Malgré sa contribution significative à l’équipe, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le club. En effet, le joueur portugais serait courtisé par Al-Hilal, qui souhaite le recruter dès janvier pour remplacer leur star, Neymar.

Cristiano Ronaldo, remplaçant de Neymar

Al-Hilal est un concurrent direct au titre du championnat saoudien. Le club compte parmi ses rangs de grandes stars comme Koulibaly, Malcom, et Neymar. Cependant, l’avenir de ce dernier pourrait être incertain. En raison de ses nombreuses blessures, Al-Hilal envisagerait de se séparer de sa star brésilienne. Cristiano Ronaldo est pressenti comme le remplaçant idéal.

Depuis son arrivée à Al-Nassr, Cristiano Ronaldo n’a remporté aucun titre collectif, malgré ses statistiques éclatantes. En rejoignant Al-Hilal, il intégrerait une équipe déjà bien équipée pour décrocher de nombreux titres nationaux et continentaux. Avec le départ possible de Neymar, Ronaldo deviendrait sans aucun doute la figure de proue du club saoudien. Toutefois, il reste à voir si Al-Nassr est prêt à se séparer de sa star dès janvier. Son contrat se terminant à la fin de la saison, Ronaldo aura la liberté de s’engager avec le club de son choix.