Cristiano Ronaldo : José Mourinho comme prochain entraîneur

par

Cristiano Ronaldo bientôt réuni avec José Mourinho
Cristiano Ronaldo bientôt réuni avec José Mourinho

Cristiano Ronaldo pourrait retrouver un entraîneur qu’il a bien connu en Europe, José Mourinho.

Le départ de Cristiano Ronaldo a laissé un vide dans le football européen. Le Portugais est une véritable légende et a laissé une marque indélébile dans l’histoire. Depuis 2023, Cristiano Ronaldo évolue à Al-Nassr en Arabie Saoudite. Dans ce pays du Golfe, le meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des Champions maintient ses standards : 10 buts et 3 passes décisives en 15 matchs pour le numéro 7.

Depuis son arrivée en Saudi Pro League, CR7 a démontré qu’il conservait un niveau élevé malgré ses 39 ans. L’attaquant est proche des 1000 buts dans sa carrière, ce qui prouve sa longévité. Voir une légende vieillir est difficile, surtout lorsqu’il s’agit d’un des joueurs les plus influents de l’histoire. Cependant, son contrat à Al-Nassr se termine à la fin de la saison et Cristiano Ronaldo semble loin d’être prêt à prendre sa retraite. D’après le magazine turc FotoMac, José Mourinho aurait contacté le Portugais pour prendre des renseignements. “The Special One” souhaiterait avoir son ancien joueur à ses côtés du côté de Fenerbahçe.

José Mourinho et Cristiano Ronaldo, un duo explosif

L’appel de José Mourinho n’est pas anodin. L’entraîneur portugais vient d’être nommé à la tête de Fenerbahçe. Au sein du club turc, détrôner Galatasaray est un objectif. En recrutant Cristiano Ronaldo, le club gagnerait un leader et l’un des meilleurs attaquants du monde.

Les deux hommes se connaissent bien. Ils ont travaillé ensemble au Real Madrid de 2010 à 2013. Pendant ces années, Cristiano Ronaldo affichait un niveau de jeu incroyable sous la direction du Special One. Retrouver un duo iconique des années 2010 pourrait bien se concrétiser. Un retour en Europe pour Cristiano Ronaldo pourrait être spectaculaire en signant avec un club aux grandes ambitions comme Fenerbahçe.