Coupe du Monde 2030 : L’énorme annonce concernant Crisitano Ronaldo

par

Une grande annonce pour la Coupe du Monde 2030 de Cristiano Ronaldo
Une grande annonce pour la Coupe du Monde 2030 de Cristiano Ronaldo

Un ancien international portugais fait une grosse annonce concernant la Coupe du Monde 2030 de Cristiano Ronaldo.

C’est annoncé et officialisé : le Maroc, l’Espagne et le Portugal vont accueillir la Coupe du Monde 2030. Pour la première fois, le Portugal et le Maroc seront les pays hôtes de cette compétition. C’est un grand honneur pour ces nations qui souhaitent offrir une image incroyable de leur pays. Les plus grandes personnalités se sont déjà exprimées, notamment Cristiano Ronaldo, légende vivante du Portugal.

Un rêve devenu réalité. Le Portugal accueillera la Coupe du Monde 2030 et nous en serons fiers. Ensemble !”

Le Portugais de 39 ans est certainement le plus grand joueur de son pays. Vainqueur de l’EURO 2016 et meilleur buteur de l’histoire du Portugal, il est l’un des joueurs les plus marquants. Cependant, il n’a pas pu remporter la célèbre compétition en cinq participations. Et le défi continue de galvaniser CR7. En effet, son ancien coéquipier, Nani, a révélé au micro de A Bola que le meilleur buteur de l’histoire pourrait sans aucun doute y participer.

Je n’ai aucun doute qu’il jouera. Il va suivre un nouveau régime et sera en parfaite condition physique.”

Cristiano Ronaldo, le plus vieux joueur de l’histoire de la Coupe du Monde ?

Âgé de 39 ans aujourd’hui, la carrière de Cristiano Ronaldo est plus proche de la fin que du début. Pourtant, la légende ne cesse d’impressionner par son niveau technique et physique. Malgré son âge, le joueur continue de marquer de nombreux buts à Al-Nassr, ainsi qu’avec le Portugal. Son objectif des 1000 buts le motive à continuer.

Avec cette Coupe du Monde en approche dans son pays, Ronaldo pourrait tout faire pour y participer. Cependant, le Portugais aura 44 ans lors de la compétition. S’il venait à participer à la Coupe du Monde, il deviendrait le joueur le plus âgé à prendre part à cette compétition internationale. Mais pour l’instant, les yeux sont d’abord rivés sur la prochaine édition, qui approche bien plus vite que prévu.