C’est à peine croyable. Mais le Paris Saint-Germain est en train d’être laminé par Dunkerque en Coupe de France.
Trois jours après la démonstration (6-1) de force contre Saint-Etienne en championnat, le PSG négocie la demi-finale de la Coupe de France. Largement favori, le club de la capitale est en énorme souffrance. Malgré l’alignement d’une équipe quasiment titulaire, Luis Henrique et ses hommes sont malmenés.
Le pire, c’est que les Parisiens ont subi le réalisme dunkerquois avec deux buts Vincent Sasso et Muhannad Yahya Saeed Al Saad, sur leurs deux seules occasions de la partie.
Le PSG a réagit avec le but réducteur d’Ousmane Dembélé à la 45ème minute. La deuxième mi temps promet d’être électrique.