Costa Rica: Clap de fin pour Keylor Navas

par

Keylor Navas - Costa Rica
Keylor Navas – Costa Rica

Après le départ annoncé du Paris Saint-Germain il y a plus d’une semaine, Keylor Navas s’apprête à tourner la page de la sélection nationale.

Keylor Navas a fait la pluie et le beau temps au Real Madrid, C’est lui, qui a été le gardien de cette emblématique équipe madrilène emmenée par Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Sergio Ramos qui a réalisé le triplé en Ligue des Champions (2016, 2017, 2018). Puis Navas a filé au Paris Saint-Germain à l’été 2019 mais n’a pas connu une franche réussite.

Après quatre saisons de galère, le portier costaricien annonçait son départ du club francilien il y a quelques jours. Si le natif de San Isidro devrait encore poursuivre sa carrière en club du côté de la Major League Soccer (MLS), celle en équipe nationale est terminée. C’est du moins l’annonce que l’interéssé a fait sur Instagram.

« Ce chapitre de ma vie arrive à son terme… C’est un sentiment aigre-doux, difficile à assimiler. Ensemble nous avons écrit l’histoire en affrontant les meilleurs joueurs du monde, portant le nom du Costa Rica à des sommets », a t-il affirmé.