Copa America: Scène de chaos entre l’Uruguay et la Colombie

par

Copa America: Scène de chaos entre l’Uruguay et la Colombie

La deuxième demi-finale de la Copa entre l’Uruguay et la Colombie ce mercredi n’a été que pour l’essentiel des scènes de chaos.

Qu’elle est vite passée la Copa America 2024. Débutée le 21 juin dernier, la compétition était à l’étape des demi-finales ce mardi et ce mercredi. Ainsi mardi c’est l’Argentine grâce notamment à un Messi record qui a sorti le Canada et s’est hissée en finale.

Alors que l’Albicéleste attendait en finale son adversaire, l’Uruguay et la Colombie se croisait ce mercredi pour le compte de la seconde demi-finale. Grâce à un coup franc transformé en but par James Rodriguez, les Cafeteros s’imposent (1-0) et joueront la finale. Enfin, tout n’a pas été si simple dans ce match.

La seconde mi temps n’a été qu’une partie de scène violentes, de bagarres non seulement entre les joueurs sur le terrain mais aussi en tribunes.

« C’est une honte, notre famille était en danger et la police n’a rien fait. On a dû aller en tribunes pour protéger nos proches, certains avaient des bébés. Il n’y avait qu’un policier. Nos familles souffrent à cause de gens alcoolisés », a expliqué José Maria Giménez.

Un scénario incroyable.