Copa America 2024 : Quand l’Argentine trolle le rappeur de Drake

par

Le rappeur Drake s'est fait trollé par l'Argentine
Le rappeur Drake s’est fait trollé par l’Argentine

Après la victoire de l’Argentine face au Canada lors de la demi-finale de la Copa America, l’Argentine a gentillement trollé le rappeur canadien Drake.

Une demi-finale cruciale

L’Argentine se retrouve une nouvelle fois en finale de la Copa America. Vainqueur lors de la dernière édition, la selection de Lionel Scaloni souhaite réaliser le back-to-back. Pour realiser leur objectif, ils ont du battre la selection du Canada en demi-finale. Lors de la confrontation, l’Argentine a fait preuve de maturité en s’imposant 2-0. Par l’intermediaire de Julian Alvarez et de Lionel Messi, les Argentins vont disputer leur 4eme finale de Copa America en 9 ans.

Argentine 2 – 0 Drake

Malgré le statut de favori de l’Albiceleste, certains ont décidé de parier sur le Canada. Le rappeur canadien Drake, connu pour ses paris farfelus avec des sommes d’argent phénoménales, a décidé de croire en son équipe. Sur Instagram, Drake a affiché son pari et a misé près de 300 000 $ sur la victoire de son pays. De plus, il a écrit “This could get Messi“, traduit littéralement par “Cela pourrait devenir Messi”, montrant qu’il croyait que son pays pouvait l’emporter face à Messi. Malheureusement pour lui, le Canada était bien trop faible et n’a pas su gagner la demi-finale.

Après la victoire, de nombreux comptes Instagram argentins se sont montrés très chafouins avec Drake en le trollant. Tout d’abord, le compte officiel a diffusé le morceau “Not Like Us” de Kendrick Lamar, qui était un morceau créé lors du clash Kendrick Lamar – Drake. Par la suite, le compte anglais sur Twitter a même ajouté le titre de la chanson avec la police d’écriture de l’Albiceleste. Une double référence marrante car “Not Like Us” veut dire “Pas comme nous”, montrant que l’Argentine est bien trop forte pour le Canada, et aussi concernant la musique de son ennemi du moment Kendrick Lamar, qui est devenu un tube planétaire alors que le rappeur de Los Angeles critique le Canadien.

Qui aime bien, chatie bien

Drake est très connu pour parier des sommes astronomiques lors des matchs sportifs. Même si certains pourraient penser à une attaque directe envers Lionel Messi et l’Argentine, il n’en est rien.

En effet, le rappeur canadien a déjà parié en faveur de l’Argentine, notamment dans un match très crucial, la finale de la Coupe du monde 2022. Match où les Argentins l’ont emporté lors d’une séance de tirs au but iconique.