Il a fallu composer avec les blessés pour ce match déjà capital pour le Paris Saint Germain en Ligue des Champions. Luis Enrique peut en revanche compter sur le retour d’un attaquant.
Avec seulement trois points grâce à une victoire compliquée contre la modeste équipe de Gérone, ce match contre le PSV devra être abouti. L’une des 8 places directement qualificatives pour les huitièmes de finale est encore loin d’être assurée.
L’entraîneur espagnol a convoqué 21 joueurs pour cette rencontre disputée ce soir à 21h au Parc des Princes.
L’information du jour concerne un attaquant. Gonçalo Ramos est toujours blessé mais Enrique pourra compter sur le retour de Randal Kolo Muani. Absent ce week-end, il sera bien dans le groupe. Probablement sur le banc au coup d’envoi.
Ligue des champions : PSG – PSV, les compositions
D’après notre simulation du groupe de la Ligue des Champions 2024/2025, le PSG devrait gagner 3 buts à 1. Un scénario prévisible devant le nombre d’absents notables dans l’équipe néerlandaise. Peter Bosz devra concocter un plan audacieux pour parvenir à prendre des points dans la capitale. Il connait la Ligue 1 avec ce court passage à Lyon (2021-2022) et plutôt que d’aller chercher à créer la surprise, il va chercher à ramener 1 point.
Rappelons que le PSV est 24ème pour l’heure et dernier barragiste.
La composition de ce PSG – PSV vous plaît-elle ?
0 Votes