Cesc Fabregas n’en finit plus de vouloir piocher en Liga. L’entraineur de Côme a cette fois une révélation du championnat espagnol dans le viseur.
13ème de Serie A avec 33 points en 31 journées, Côme garde toutes ses chances de se maintenir dans l’élite du football italien. Mieux, les dirigeants du club lombard rêve d’une grande saison à venir et ont donc pour cela initié plusieurs pistes.
Dans les buts, c’est carrément l’expérimenté David De Gea qui rend fou le club italien. En attaque, une autre connaissance de Manchester United est visée. Il s’agit de Marcus Rashford. Mais ce n’est pas tout. Le club de la Serie A aurait coché un autre nom afin de renforcer son secteur offensif.
Nicolo Schira affirme ce jeudi que l’équipe voudrait s’attacher les services de Thierno Barry. Le journaliste italien précise que l’attaquant franco-guinéen est la nouvelle trouvaille de Cesc Fabregas. Débarqué à Villarreal l’été dernier, le jeune avant-centre de 22 ans a marqué 9 buts en 28 matchs de Liga.
Il faudra donc négocier le rachat du contrat du joueur qui court jusqu’en juin 2029 et faire avec la concurrence de Bournemouth qui est aussi séduit par le profil de Thierno Barry.