La rumeur d’une séparation entre Raphael Varane et son nouveau club Côme a circulé ces derniers jours. Mais il n’en est rien, le français ne bougera pas.
Le 29 juillet dernier, Raphael Varane s’offrait un nouveau défi. Après trois saisons presque transparentes à Manchester United, l’international français rejoignait Côme, un club promu en Serie A. Mais alors que le défenseur central s’attend à disputer une saison chargée, il sera finalement éloigné des terrains pour de longs mois.
Dans une rencontre de 32è de finale de la Coupe contre la Sampdoria de Gênes, le joueur de 31 ans s’est blessé après 20 minutes de jeu. Quelques jours plus tard, le club entrainé par Cesc Fabregas n’a pas inscrit Raphael Varane sur la liste des joueurs qui vont disputer le championnat.
Dès lors, la question d’une rupture de contrat s’est posée. Mais en a croire la Gazetta dello Sport, Côme ne va pas rompre le contrat du natif de Lille. Le club attend de bien définir la durée de sa blessure. Rappelons que le champion du monde 2018 se soigne à Madrid.