Après les stories Instagram virulentes de Nicolas Anelka envers Daniel Riolo, le journaliste n’a pas tardé à lui répondre avec une réponse fracassante.
Nicolas Anelka vs Daniel Riolo : Une forte confrontation
Malgré la victoire du Paris Saint-Germain face à Liverpool, les tensions n’ont pas baissé parmi les fans. Hier, Nicolas Anelka s’en est pris à Daniel Riolo suite à ses commentaires sur le PSG. En effet, l’ancien joueur de la capitale reprochait au journaliste ses propos sur le club français au début de la saison, où il critiquait les choix de l’entraîneur mais aussi la prestation des joueurs. Sur Instagram, Nicolas Anelka n’a pas été tendre envers Riolo, mais aussi envers sa femme. Un comportement qui n’a pas plu au journaliste de RMC Sport.
Une réponse cinglante de Daniel Riolo
Sur Twitter, Daniel Riolo avait rapidement répondu à l’ancien international français. Mais sur le plateau de l’After, le journaliste s’est montré à son tour beaucoup plus virulent, critiquant violemment la culture de Nicolas Anelka et remettant en cause ses propos envers sa femme.
« Moi, je ne viens pas d’une culture où on enferme les femmes ou alors qu’on met à la cuisine. Il y a 50 ans, on faisait ça dans la région d’où je viens, mais on ne le fait plus aujourd’hui. On n’a pas à me conseiller de faire ceci ou cela. Et encore moins un international français. Il peut venir débattre quand il veut de ça. Il vaut mieux se regarder dans une glace quand on s’en prend aux membres de la famille de quelqu’un. Surtout quand on a la notoriété et la place qu’il a dans le foot français. Je trouve que c’est un comportement minable. Je m’adresse aussi au chat. Eux, ce sont des crétins finis. Je ne chiale pas. Je chiale que si on touche quelqu’un de ma famille. On peut dire ce qu’on veut sur moi. Et si on trouve que c’est juste qu’une femme doit rester à la maison et rester surveillée par son mari, je ne sais pas quelle est cette mentalité. Je ne sais pas d’où ça sort ni à quelle époque on vit. Si les gens pensent ça en France, ça devient dramatique. Et je sais qu’il y a des fractures culturelles dans ce pays. Si lui les représente, c’est super grave.«