Les TransfertsRumeurs transfertsCity : Zaha, Halilovic, Ozil et Pato visés

City : Zaha, Halilovic, Ozil et Pato visés

Publié le

par

Et si les Citizens redevenaient actifs lors du prochain mercato? En effet, ces derniers auraient de nouveau l’intention de recruter de nombreux joueurs et notamment Wilfried Zaha, Alen Halilovic, Mesut Ozil et Alexandre Pato.

Une première offre pourrait même prochainement être formulée pour le milieu offensif de Crystal Palace et celle-ci s’élèverait quand même à 18 millions d’euros, d’après The Sun. De son côté, le milieu de terrain du Dinamo Zagreb, (âgé de 16 ans !) pourrait, lui, débarquer contre la moitié de la somme proposée ci-dessus, selon le Daily Mirror.

En ce qui concerne le meneur de jeu du Real Madrid, Bild croit même savoir qu’une première approche aurait été tenté juste avant le match de Ligue des Champions. Pour finir, selon la Gazzetta dello Sport, la formation britannique songerait à récupérer l’attaquant du Milan AC sous forme d’échange et notamment avec un certain Mario Balotelli.

Toute l’actualité

Les + populaires