Les dirigeants de Chelsea seraient décidés d’enrôler Randal Kolo Muani. Ils seraient sur le point de passer à l’offensive pour l’international français.
C’est l’occasion sur laquelle tous les clubs sautent. Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani va animer le prochain mercato. S’il n’a pas déjà commencer à l’animer. En réalité, légions sont les équipes qui rêvent de s’offrir le vice champion du monde 2022.
En Italie, la Juventus est en pince pour le joueur de 26 ans. Les Bianconeri ne sont pas la seule formation italienne puisque le Milan AC aussi s’intéresse au joueur. L’Angleterre n’est pas du reste. Arsenal et Chelsea ont eux aussi manifesté leur ambition d’attirer le natif de Bondy.
Selon les dernières informations de Footmercato, les Blues devraient prendre contact avec les dirigeants du PSG afin de connaitre les conditions du transfert du natif de Bondy.
Le club londonien aurait l’avantage d’avoir dans son effectif plusieurs joueurs français. Ce qui pourrait pousser Kolo Muani à signer avec l’actuel 4ème de Premier League.