Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. Une pépite portugaise frappée par la précocité pourrait débarquer à Chelsea.
À Chelsea, tout jeune joueur peut avoir une place s’il est doué. Les Blues ambitionnent de rajeunir certains compartiments de leur jeu. Ils surveillent un milieu portugais qui pourrait signer cet été.
Durant la saison dernière, des émissaires du club londonien ont rôdé dans les tribunes de l’Estadio José Alvalade. Selon les informations venues du Portugal, ces émissaires étaient en mission pour un monitoring de Dario Essugo. Le surdoué milieu défensif est pressenti pour être la doublure de Moses Caicedo à Chelsea.
Avec son gabarit impressionnant, il apporterait plus d’options pour Enzo Maresca. Comme Mathis Amougou arrivé cet hiver, Dario Essugo incarnerait le futur des Blues. Devenu professionnel à 16 ans, il est le plus jeune joueur de l’histoire du Sporting.
Actuellement en prêt à Las Palmas, le joueur de 19 ans a fait 14 apparitions en Liga. De quoi emmagasiner de l’expérience pour une probable aventure en Premier League. La direction du club devrait formuler une offre plus tard dans la saison en cours.
Dario Essugo pourrait-il devenir la star qu'on voit en lui en signant à Chelsea ?
0 Votes