Après avoir déjà dépensé plus de 100 millions d’euros, Chelsea est sur le point de recruter un nouveau joueur à prix d’or.
Depuis plusieurs années et l’arrivée du nouveau propriétaire, Todd Boehly, Chelsea est très actif sur le marché des transferts. Les Blues n’ont aucun mal à dépenser leur argent sur de nombreux joueurs. Grâce à leur pouvoir financier, Chelsea a pu attirer plusieurs talents prometteurs comme Enzo Fernández, Christopher Nkunku ou encore Cole Palmer. Lors de ce mercato, les Londoniens ont déjà recruté pour près de 100 millions d’euros. Et d’après de nouvelles informations, ils sont loin d’en avoir terminé.
Selon Fabrizio Romano, Chelsea serait sur le point de conclure un accord avec Wolverhampton pour l’un de leurs ailiers. Un transfert d’environ 60 millions d’euros, plus 3 millions d’euros de bonus, ce qui constituerait un record pour les Wolves. En effet, le transfert le plus élevé de Wolverhampton a été celui de Matheus Nunes vers Manchester City de 62 millions d’euros. Désormais, le Portugais Pedro Neto devrait surpasser ce record en rejoignant Chelsea. Les derniers détails du contrat sont en cours de finalisation, et Pedro Neto devrait bientôt s’envoler pour Londres. L’ailier a déjà fait ses adieux au vestiaire.
Pedro Neto, le futur ailier prolifique de Chelsea
En Premier League depuis 2019, Pedro Neto est en train de dévoiler tout son potentiel. Acheté pour 19 millions d’euros par les Wolves, le Portugais va rapporter plus du triple à son équipe grâce à une très belle saison en Angleterre. La saison dernière, Neto a été décisif 14 fois en 24 matchs, avec 3 buts et 11 passes décisives. Un profil d’ailier passeur qui se fait de plus en plus rare dans le football moderne.
Aujourd’hui, l’ailier de 24 ans est à un tournant de sa carrière. En rejoignant Chelsea, il franchit un nouveau cap. Cependant, la concurrence ne sera pas simple chez les Blues, qui comptent déjà de nombreux ailiers. Il arrive à Londres en tant que concurrent sérieux pour le poste d’ailier droit titulaire et devra faire face à une forte compétition. L’officialisation de son transfert ne devrait plus tarder, et Chelsea s’apprête à recruter, une nouvelle fois, un joueur supplémentaire durant ce mercato, le neuvième.
Pedro neto vaut-il ses 60 millions d'euros ?
- OUI
- NON
0 Votes