Chelsea est à la recherche d’un ailier fort. Les Blues se sont alors penchés sur Nico Williams.
12ème de Premier League lors de l’avant dernière saison, Chelsea est bien revenu en accrochant la sixième place lors du dernier exercice. Les Blues qui vont disputer la Coupe d’Europe ont remercié Maurico Pochettino et ont installé Enzo Maresca. Le nouvel entraineur travaille déjà pour mettre en place son équipe.
Si le technicien italien s’est déjà renforcé en défense en recrutant Tosin Adarabioyo, le secteur offensif reste encore un gros chantier. Des profils de joueurs ont été marqués par la directeur du club londonien comme Benjamin Seko et Michael Olise. Mais le slovène n’a pas encore dit oui et le français lui a finalement choisi de rejoindre le Bayern Munich.
Du coup, la formation anglaise a ciblé un autre joueur. Selon Sky Sport, les Blues se sont penchés sur Nico Williams. Actuellement à l’Euro avec l’Espagne, l’ailier de l’Athletic Bilbao plait beaucoup à Chelsea. Il est le frère cadet de Iñaki Williams arécemment prolongé avec le club basque et sa clause lbératoire est fixée à 55 millions d’euros.