En quête de renforts pour la saison prochaine, Chelsea souhaite recruter une pépite de la Ligue 1.
La saison de Chelsea n’a pas été une grande réussite. Malgré un gros mercato à plus de 400 millions d’euros, les Blues ont terminé à la 6ème place de la Premier League. L’équipe anglaise possède cependant un effectif rempli de qualité et de potentiel. Avec l’éclosion de Cole Palmer, Chelsea compte sur ses jeunes joueurs comme Nkunku, Mudryk, ou encore Enzo Fernández pour l’accompagner la saison prochaine.
Qualifiés en Conférence League, la saison risque d’être longue et difficile pour les joueurs de Londres. Malgré un groupe déjà complet, les dirigeants souhaitent de nouveau se renforcer pour attaquer la prochaine saison. Alors qu’ils ont déjà Michael Olise en tête, Chelsea vise une autre pépite française évoluant en Ligue 1 : Désiré Doué. Le jeune joueur attire de nombreux clubs cet été et pourrait faire l’objet d’un transfert lors du mercato.
L’Europe à ses pieds
Il vient tout juste d’avoir 19 ans et pourtant, il est courtisé par de nombreux clubs européens. Désiré Doué est l’une des pépites de la Ligue 1. Évoluant à Rennes, il a disputé 43 matchs, inscrit 4 buts et délivré 6 passes décisives. Très souvent utilisé comme ailier, le jeune Français a également la faculté de jouer au milieu de terrain. Grâce à sa technique, il parvient à éliminer facilement ses adversaires, et son insouciance due à sa jeunesse l’aide grandement.
Si Chelsea souhaite le recruter, le club londonien n’est pas le seul sur le dossier. Toujours dans la région de la capitale anglaise, Arsenal se serait renseigné sur la pépite rennaise. En France, le Paris Saint-Germain a montré de nombreuses fois son intérêt. De plus, en Allemagne avec le Bayer Leverkusen et en Italie avec le Napoli, le joueur suscite également des convoitises. Avec les Jeux Olympiques qui arrivent cet été, la cote de Doué pourrait bien augmenter en cas de bonnes performances pour l’ailier de 19 ans.