Enzo Fernández pourrait quitter Chelsea lors du prochain mercato hivernal. Le joueur argentin serait ciblé par une formation espagnole.
Saison compliquée pour Enzo Fernandez. Lié à Chelsea jusqu’en 2032, le milieu de terrain de 23 ans n’est pas satisfait de sa situation. Auteur de 5 passes décisives en 15 apparitions, l’international argentin veut plus de temps de jeu.
Dans le cas contraire, il pourrait demander à partir. Visé par le Barça et l’Inter Milan, le champion du monde 2022 aurait une nouvelle touche. Selon Todofichajes, ce dernier intéresserait fortement l’Atlético Madrid.
Une première offre en préparation
Les Colchoneros auraient déjà passé la vitesse supérieure sur ce dossier. Des discussions auraient été entamé entre l’entourage du joueur et les Madrilène. Les dirigeants ibériques auraient dans l’idée de formuler une offre prochainement.
Il pourrait s’agir d’un prêt onéreux avec une obligation d’achat en fin de saison. Pour rappel, le natif de San Martin avait été recruté pour 121 millions d’euros en provenance de Benfica.