Chelsea : Deux joueurs dans le viseur d’Everton

par

Chelsea : Everton rêve de 2 joueurs du banc
Everton fonce sur 2 joueurs des Blues

Chelsea jouit d’un effectif pléthorique. Enzo Maresca gère tant bien que mal les temps de jeu. Cependant, les performances de certains joueurs n’aident pas à les titulariser. Ces derniers pourraient partir.

Beaucoup de joueurs à Chelsea ont un temps de jeu limité. Ces joueurs attirent l’attention sur le marché hivernal. De nombreux clubs se ruent vers Chelsea dans le but de se renforcer. C’est l’occasion pour les insatisfaits de l’équipe de se refaire une santé.

Everton a des difficultés en Premier League. Le club croit avoir identifié deux Blues qui aideraient à remonter la pente. Les Toffees ont décidé de passer à l’offensive.

Everton vise double

Everton dispose d’un budget limité pour cette fenêtre hivernale. Les Toffees ont épuisé la totalité de leur allocation à l’été. Cependant, un éventuel départ d’Armando Broja pourrait libérer de la place pour une arrivée. Le club de Merseyside explore les pistes.

Selon les révélations de Caughtoffside, les Toffees ont entamé des négociations avec Chelsea. Everton espère obtenir le prêt de 2 joueurs qui jouent peu souvent. Ben Chilwell et Kiernan Dewsbury-Hall attirent les regards de David Moyes.

Ben Chilwell n’a pas été épargné par les blessures à Chelsea. Le défenseur n’a fait que de rares apparitions cette saison. Chilwell pourrait quitter Londres pour avoir du temps de jeu. Quant à Dewsbury-Hall, la nomination de son ex-entraîneur à Leicester n’aura pas suffi. L’Anglais n’est pas parvenu à s’imposer dans une équipe où son profil n’est plus recherché.

De son côté, Chelsea veut recruter Alejandro Garnacho ou Jamie Binoe-Gittens. S’ils veulent y parvenir, les Blues doivent donc libérer certains joueurs. L’occasion semble belle pour Everton.

Chelsea devrait-il libérer ses deux joueurs cet hiver ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes