Christopher Nkunku et Alejandro Garnacho, deux joueurs qui vivent la même situation. Et si chacun était la solution de l’autre?
Eté 2023, Chelsea n’a pas pu résister à la tentation. Les Blues ont sorti le chéquier et ont signé à 60 millions d’euros un certain Christopher Nkunku. Le jeune attaquant débarque à Londres avec le gros espoir de donner une autre dimension à sa carrière. Mais rapidement, l’ancien titi du PSG va déchanter. Les blessures ne le lâchent. Et quand elles le lâchent, Enzo Maresca, l’entraineur ne lui accorde que très peu de temps de jeu.
L’attaquant n’en peut plus et malgré la décision de son club de le retenir, un départ est inéluctable. Le nom de l’international a été cité au Bayern Munich en vain pour l’instant. Pas de panique, Christopher Nkunku aurait une porte de sortie à Manchester United. Selon Florian Plettenberg, les Red Devils veulent attirer Nkunku à Old Trafford.
Le journaliste de Sky Sports précise que Chelsea à céder Christopher Nkunku à Chelsea. En retour, Manchester United enverrait Alejandro Garnacho à Chelsea.
Affaire à suivre…
Manchester United, une bonne chute pour Christopher Nkunku ?
0 Votes