Les TransfertsRumeurs transfertsChelsea : accord avec un milieu de terrain rennais pour un transfert de 30 millions d’euros

Chelsea : accord avec un milieu de terrain rennais pour un transfert de 30 millions d’euros

Publié le

par

Lesley Ugochuckwu vers Chelsea? ©️IMAGO / PanoramiC
Lesley Ugochuckwu vers Chelsea? ©️IMAGO / PanoramiC

Chelsea espère pincer un joueur de Rennes et le prêter à Strasbourg.

Lesley Ugochuckwu vers Chelsea? ©️IMAGO / PanoramiC
Lesley Ugochuckwu vers Chelsea? ©️IMAGO / PanoramiC

Dans un mouvement très attendu par les fans de Chelsea, le club de Premier League semble avoir négocié avec succès un accord avec Rennes pour le jeune et talentueux milieu de terrain Lesley Ugochukwu. Les rapports initiaux plus tôt dans la journée indiquaient que les pourparlers étaient en cours, mais il semble maintenant que les deux parties soient parvenues à un accord sur une indemnité de transfert qui, selon les rumeurs, s’élèverait à environ 30 millions d’euros. C’est ce que dit L’Équipe.

Un prêt à Strasbourg imminent ?

Ugochukwu, 19 ans, qui a montré un immense potentiel lors de ses 26 apparitions en championnat pour Rennes la saison dernière, est sur le point de franchir une nouvelle étape dans sa carrière florissante. Le jeune international français devrait passer une visite médicale dans les prochaines heures, une étape essentielle avant de finaliser son transfert à Chelsea.

Les performances impressionnantes d’Ugochukwu ont attiré l’attention de plusieurs clubs, West Ham ayant également manifesté son intérêt pour s’attacher les services du talentueux milieu défensif. Cependant, il semble que Chelsea ait réussi à déjouer ses concurrents, en concluant un accord avec Rennes pour amener le jeune espoir à Stamford Bridge.

Alors que le transfert à Chelsea promet d’être une étape importante dans la carrière d’Ugochukwu, des rapports suggèrent que le club londonien a d’autres plans pour l’étoile montante. En effet, Chelsea envisagerait de prêter Ugochukwu à Strasbourg, un club avec lequel il partage désormais un propriétaire. Cet arrangement pourrait permettre au jeune talent d’acquérir une expérience précieuse au sein de l’équipe première et de développer ses compétences dans un environnement compétitif.

Toute l’actualité

Les + populaires