L’on peut enfin l’affirmer. Jonathan Rowe est un joueur de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs le joueur anglais connait déjà son numéro.
Un mercato de folie. Voilà ce que réalise l’OM. Si les fans pensaient avoir déjà tout eu avec le gardien argentin champion du monde Gerónimo Rulli, le canadien Derek Cornelius, le danois Pierre-Emile Højbjerg ou encore Mason Greenwood, ils ont tout faux.
Le club phocéen vient d’officialiser la signature du feu follet Jonathan Rowe. Après sa visite médicale, le jeune anglais a paraphé un contrat de 16,5 millions d’euros. Un accord qui sera d’abord un prêt avec une option d’achat.
«L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer la signature de Jonathan Rowe en provenance du Norwich City FC. Agé de 21 ans, l’attaquant s’est engagé sous forme de prêt avec option d’achat avec le club olympien après le succès de sa visite médicale», peut-on lire dans le communiqué du club français.
L’ancien de Norwich connait même déjà son prochain numéro sur son maillot. Ce sera le 17 qu’il pourra fièrement arborer dès dimanche au Vélodrome contre Reims.