C’est la guerre entre José Mourinho et Pep Guardiola!

par

C’est la guerre entre José Mourinho et Pep Guardiola!

La réponse glaciale de José Mourinho aux propos de Pep Guardiola et à Manchester City

La pression a des effets étranges sur les entraîneurs. Parfois, certains entraîneurs s’épanouissent dans un environnement sous pression, d’autres moins. Pep Guardiola est un entraîneur qui n’a pas encore eu à gérer de crise majeure à Manchester City. Pourtant, la forme inquiétante des Citizens en championnat fait monter la pression sur l’Espagnol.

City est actuellement quatrième de la Premier League et a renoué avec la victoire en battant Nottingham Forest (3-0) après quatre défaites consécutives.

Un journaliste anglais avait comparé la situation de Guardiola à celle de José Mourinho à Manchester United en 2018. La question a été posée après une interaction avec des supporters de Liverpool au cours de laquelle Guardiola avait pointé six doigts pour le nombre de Premier League qu’il avait remportées.

Pep Guardiola croit toujours au titre

“Je ne me le souhaite pas, même si on se ressemble un peu avec José. Mais lui a trois titres de Champion, et moi six !” déclarait Pep, comparé à José Mourinho pour son attitude provocatrice.

Mourinho: “J’ai gagné honnêtement et proprement.”

José Mourinho a récemment réagi aux commentaires de Pep. “Guardiola a dit quelque chose sur moi hier, qu’il a gagné six trophées et moi trois. Mais j’ai gagné honnêtement et proprement.”

“Si je perds, je félicite mon adversaire pour avoir été meilleur que moi. Mais je ne veux pas gagner en ayant 150 poursuites judiciaires”, a-t-il enchaîné.

Bien sûr, Mourinho fait référence aux 115 infractions reprochées à Manchester City dans son procès avec la Premier League. Une réponse tranchante, comme on pouvait s’y attendre, de la part de l’entraîneur portugais.

Pensez-vous que Mourinho a raison dans ses critiques envers Guardiola ?

  • Oui, il soulève un point important
  • Non, cela manque de respect
  • Peu importe, ce sont des querelles inutiles
  • Oui, il soulève un point important
  • Non, cela manque de respect
  • Peu importe, ce sont des querelles inutiles

0 Votes