13ème la saison dernière, le Celta Vigo veut réaliser un exercice 2024-2025 à plus tutoyer les sommets de la Liga. La formation espagnole a alors fait appel à un enfant du club.
L’été dernier, Borja Iglesias a signé un prêt au Bayer Leverkusen. L’espagnol n’aurait pas dû. Si collectivement il a fait partie de l’équipe de Xabi Alonso qui a remporté pour la première fois la Bundesliga, l’espagnol n’a pas existé sur un plan individuel. L’avant-centre n’a disputé que 7 matchs en Bundesliga, 2 en Europa League et 1 en Coupe d’Allemagne.
Appartenant au Betis Séville, “El Panda” tel qu’il est surnommé vient de revenir dans son ancien club afin de renforcer l’attaque. Le club andalou a officialisé l’opération dans la soirée de ce vendredi.
«Borja Iglesias rentre chez lui. Le Panda revient au RC Celta, prêté par le Real Betis pour renforcer l’attaque galicienne. Il revient, en l’attente des examens médicaux habituels, fort d’une splendide carrière riche et marquante», lit-on dans le communiqué du Real Bétis.