Le Real Madrid ne compte pas rester inactif sur le marché des transferts cette année ! Ils auraient porté leur dévolu sur un défenseur de Liverpool !
Les détenteurs de la Coupe du Roi 2023 ont exprimé leur volonté d’acquérir un nouveau joueur pour occuper le poste d’arrière-gauche. Afin de remplacer ou de concurrencer le français Ferland Mendy, les Merengues envisagent de se tourner vers l’Angleterre et Liverpool. En effet, le Daily Mail révèle un fort intérêt du Real Madrid pour Andrew Robertson. Le profil expérimenté (266 matchs et 7 trophées avec les Reds) et solide de l’Écossais âgé de 29 ans plaît énormément aux décideurs madrilènes. Cependant, le dossier est loin d’être finalisé.
Le média anglais explique que le joueur, sous contrat jusqu’en 2026, n‘est pas nécessairement désireux de changer d’air cet été. Toutefois, l’intérêt du Real Madrid ne devrait pas le laisser indifférent, d’autant plus qu’il ne devrait probablement pas participer à la Ligue des Champions la saison prochaine avec les Reds, un facteur qui pourrait peser dans la balance. Le Daily Mail estime que le club de Liverpool demandera une somme supérieure à 46 millions d’euros pour son recrutement. En plus de Robertson, les Merengues gardent un œil attentif sur Alphonso Davies, que le Bayern Munich souhaite prolonger. La quête d’un arrière-gauche s’annonce tout sauf facile pour le Real Madrid.