Fabio Cannavaro est mis à la rue en Croatie. L’entraîneur italien, qui a rejoint le Dinamo Zagreb il y a trois mois, est limogé.
Après environ trois mois, Cannavaro est jeté à la rue par la direction du Dinamo Zagreb. Le vainqueur du Ballon d’Or 2006 n’a dirigé le club croate que pendant 14 matchs officiels.
Une défaite de trop a emporté Cannavaro
Le week-end dernier, Zagreb a perdu 3-0 contre l’Istra, 6e du championnat. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Cannavaro.
« Nous tenons à remercier du fond du cœur l’entraîneur Cannavaro pour son énorme engagement, son implication et sa gentillesse. Nous lui souhaitons le meilleur dans son futur parcours sportif et personnel », a déclaré le club via X.
Juste avant le début de l’année, Cannavaro a été nommé successeur de Nenad Bejelica. Avec l’Italien, le Dinamo Zagreb a battu Milan en Ligue des champions.
Cependant, Zagreb a été éliminé de la Coupe de Croatie en quarts de finale par Osijek. L’entraîneur italien et son club n’ont pris que 20 points en 10 matchs de championnat, se positionnant troisième de la ligue.
Cannavaro a déjà entraîné aussi Guangzou Evergrande, Al-Nassr, TJ Quanjian, Benevento et Udinese.