Après le face-face avec Samuel Eto’o, les représailles. La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a suspendu le sélectionneur Marc Brys.
C’est un spectacle pour le moins triste. Ce mardi, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. Le contenu montre Samuel Eto’o, le président de le Fédération camerounaise de Football a une vive altercation avec le Conseiller technique du Minsep Cyrille Ntolo. Puis l’ancien joueur du Barça et Marc Brys ont eu des échanges tendues où on attend Samuel Eto’o dire: “Si vous franchissez cette porte, vous ne revenez plus”.
Selon les informations rapportées par le média local, Actu Cameroun, Marc Brys n’est plus l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables. C’est à l’occasion du Comité d’urgence convoqué par Samuel Eto’o que la décision a été prise. L’instance a nommé Martin Ndtoungou Mpile, entraîneur par intérim des Lions Indomptables.
Le duel entre la Fecafoot et le ministère des sports continue de plus belle. D’ailleurs après la décision, le ministre Narcisse Mouelle Kombi a déclaré:
« Je peux vous assurer que c’est vous le staff. Restez zen, ça va rentrer dans l’ordre, ne vous inquiétez pas », a-t-il déclaré.