Calvert-Lewin dans les plans de Newcastle United

par

Calvert-Lewin dans les plans de Newcastle United

Déjà convoité de partout, Calvert-Lewin a un nouveau prétendant en plus. Newcastle United a coché le nom de l’international anglais.

Un maître artificier. Un renard des surfaces. Appelez-le comme vous le voulez, le plus important est ailleurs. Outre-Manche, Dominic Calvert-Lewin fait des misères aux clubs anglais depuis des saisons. Depuis exactement la saison 2016-2017, soit huit années maintenant. Actuellement sous contrat avec Everton jusqu’en 2025, le football né à Sheffield n’a pas encore prolongé.

En effet, l’attaquant serait sur la sortie. Informés, plusieurs clubs veulent enrôler le joueur. Chelsea, Arsenal, et maintenant Newcastle United.

Selon Sky Sports, les Magpies ont lancé les discussions avec les Toffees pour racheter la dernière année de contrat de l’Anglais. Ce dernier est évalué à 22 millions d’euros par le site Transfermarkt. Newcastle pourrait même profiter de l’intérêt d’Everton vis-à-vis de son joueur Yankuba Minteh (19 ans, 27 matchs et 10 buts en championnat cette saison), pour tenter de baisser le prix ou carrément de négocier un échange.