Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.
C’est officiel
– Le buteur ghanéen, Asamoah Gyan signe à Shanghai SIPG. Le joueur a paraphé un contrat de deux ans à 250 000 dollars la semaine.
– Yohan Cabaye signe finalement à Crystal Palace. Le joueur est transféré pour 14 M€.
– Le Real Madrid a prolongé son arrière latéral Marcelo jusqu’en 2020.
– Benfica prête Bébé au Rayo Vallecano.
– Prêté depuis deux saisons à l’Olympiakos, Delvin Ndinga rejoint le Lokomotiv Moscou, de nouveau en prêt.
Les rumeurs auxquelles on croit
– Courtisé en France, Jordan Amavi l’est aussi en Angleterre. L’arrière gauche niçois est pisté par Aston Villa. (L’Equipe)
– Chelsea devrait annoncer dans les prochaines heures l’arrivée d’Asmir Begovic. Le gardien viendra seconder Thibault Courtois. (Mirror)
– N’entrant pas dans les plans monégasques, Mounir Obbadi devrait être laissé libre par le club. Le LOSC voudrait en profiter et le recruter à moindre coût. (L’Equipe)
– Dans l’impossibilité de trouver un accord avec l’OM, Rod Fanni devrait continuer sa carrière au Qatar. (La Provence)
– Alors que Lyon tenait la corde, c’est Newcastle qui pourrait finalement engager Nicolas Nkoulou. Le club anglais serait en pôle sur le dossier. (Times)
– Pour se renforcer, le Stade de Reims pense à engager Frédéric Bulot. En attendant Moule et Huitre, histoire de faire un beau plateau. (L’Equipe)
– Courtisé un temps par Lyon et Marseille, John Guidetti devrait finalement s’engager avec le Celta Vigo. (FM)
– Le joueur de Guingamp, Ronnie Schwartz, devrait être prêté à Kaiserslautern. (Club)
– Un temps annoncé à Porto, l’attaquant d’Anderlecht, Mitrovic devrait finalement signer à Newcastle. (La Meuse)
– Et si Florent Malouda était coaché par Roberto Carlos ? La rumeur fait son chemin puisque l’ancien lyonnais devrait disputer le championnat indien avec le Delhi Dynamos la saison prochaine. (Sky)
– Hervé Renard ne lâche pas Jordan Ayew. Le nouveau coach lillois veut faire venir le ghanéen et les Dogues auraient fait une offre de 8 M€ à Lorient. (La Voix du Nord)
Les rumeurs auxquelles on ne croit pas
– Arsène Wenger passerait des coups de fil pour faire venir Karim Benzema. (Mirror)
– Pour remplacer Robin Van Persie, Manchester United pourrait faire une offre au Paris Saint-Germain pour Edinson Cavani. (Guardian)
– Après avoir devancé le Milan AC sur le dossier Kondogbia, l’Inter voudrait recommencer avec Ibrahimovic ! (Corriere dello Sport)
– La Juventus de Turin a de grandes ambitions sur le marché des transferts. Le club transalpin chercherait à faire venir Mesut Ozil. (Tuttosport)