Brighton pense à un coach de deuxième division allemande pour remplacer Roberto De Zerbi

par

Fabian Hürzeler
Fabian Hürzeler

Depuis le 18 mai passé, Brighton n’a plus d’entraineur. Le club anglais qui est à la recherche d’un nouveau technicien pense à un coach de deuxième division allemande.

“Si je vais signer un nouveau contrat à Brighton ? Pour l’instant, non. J’ai besoin de parler avec Tony Bloom (le président, ndlr) du projet du club afin de prendre une décision pour mon avenir. Je suis ambitieux”. Voilà la déclaration de Roberto De Zerbi il y a quelques semaines concernant son avenir. Ensuite, le technicien italien est passé de la parole à l’acte en décidant de quitter la formation du sud de l’Angleterre.

Depuis Brighton se cherche un nouvel entraineur. Les Seaguils se sont même tournés vers leur ancien entraineur Ghaham Potter qui n’a encore donné de réponse concrète. Finalement Brighton a activé une autre piste pour le moins surprenante. Celle qui mène à un entraineur de la deuxième division allemande.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, Brighton va poursuivre veut confier les commandes de l’équipe à Fabian Hürzeler. Un nom totalement inconnu mais qui fait des merveilles outre-Rhin, où il est considéré comme un des entraîneurs allemands les plus prometteurs.