Les TransfertsRumeurs transfertsBrighton : Deux cracks, une fortune

Brighton : Deux cracks, une fortune

Publié le

par

Brighton : Deux cracks, une fortune
Les joueurs de Brighton célébrant un but de leur équipe ©Alamy

Le club anglais de Brighton & Hove a tenté une méthode pour repousser les prétendants de 2 de ses joueurs d’avenir. Le club, harcelé de partout, a fixé un prix exorbitant pour ses joueurs.

L’équipe de Brighton & Hove est infestée de joueurs talentueux. Le milieu camerounais Carlos Baleba, (21 ans) et l’attaquant brésilien Joao Pedro, (23 ans) sont sur les radars de plusieurs clubs. En Angleterre, ces deux joueurs sont considérés comme les meilleurs à leurs postes. Et les convoitises fusent de partout.

Liverpool est le club qui s’est montré plus intéressé avec une réunion convoquée pour les deux joueurs. Les Reds veulent non seulement densifier leur milieu de terrain mais aussi renforcer leur attaque. Ils ont fait des deux Seagulls une priorité pour cet été.

Newcastle United et Chelsea auraient également entrepris des démarches pour attirer le duo de la saison. Seul souci, le propriétaire de Brighton, Tony Bloom n’est soumis à aucune pression financière. Pour lui, il n’y a aucune urgence à libérer un attaquant qui a marqué 17 buts en 54 matchs de Premier League.

Selon Talksport, les Seagulls auraient fixé le prix de leurs deux joueurs à 120 millions d’euros. Un prix jugé excessif pour deux joueurs qui doivent encore découvrir le très haut niveau. Les sources proches du club témoignent que ce prix est fixé dans le but de dissuader les prétendants.

Les 120 millions d'euros exigés pour Joao Pedro et Carlos Baleba sont-ils exagérés ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires