Le Stade Brestois s’offre un nouveau joueur. Il s’agit de d’une pépite malienne.
Brest n’a pas pu refaire les prouesses de la saison dernière. Après 25 journées, la cité du Ponant n’est que 9ème de la Ligue 1. Le tout ajouté à l’élimination en Ligue des Champions malgré un visage plutôt honorable.
Du coup, l’idée pour les dirigeants, c’est de se concentrer sur la saison prochaine. Ils auraient entamé des recrutements. Dans ce cadre, le Ti-Zef vient d’annoncer la signature d’un crack malien.
L’officialisation de la nouvelle a été faite ce samedi. Le jeune malien de 18 ans a été 2ème meilleur buteur de la Coupe du monde U17 derrière l’Allemand Paris Brunner. Le milieu défensif échappe l’Olympique de Marseille et Chelsea ou encore le Red Bull Salzbourg.
Formé à l’Académie Jean-Marc Guillou comme son nouveau coéquipier Kamory Doumbia, le joueur a signé un accord de 4 ans, soit jusqu’en juin 2029.