Le Stade Rennais n’aurait aucune envie de laisser Pierre Lees-Melou. Le club breton est revenu à la charge pour le milieu de terrain.
La saison dernière a été historique pour Brest. Le club a fini troisième de la Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Un classement synonyme de Ligue des Champions. Appelés à renforcer leur équipe pour la prochaine saison, les dirigeants du club breton pourraient également perdre certains joueurs.
En effet, la saison dernière a révélé des joueurs qui ont tapé dans l’œil d’autres formations. tels Steve Mounié et Pierre Lees Melou . Le premier a déjà quitté l’équipe et le second pourrait le suivre. Le milieu de terrain est courtisé par Rennes. En fait, les Rouge et Noir ont déjà manifesté leur intérêt vis-à-vis de Less-Melou sans succès. Rennes qui avait formulé une offre de 10 millions d’euros revient à la charge.
Selon les informations de Footmercato, Rennes a décidé de proposer 12 millions d’euros pour le meilleur joueur de Février en Ligue 1 la saison prochaine.