Le sélectionneur du Brésil, Dorival Júnior, est limogé ce vendredi. Son successeur pourrait être un ennemi de Neymar Junior.
La Fédération brésilienne de football a remercié Dorival, après la douloureuse défaite en Argentine. Jorge Jesus, qui a récemment critiqué Neymar, est en passe de reprendre la Selecão.
Neymar et Jorge Jesus se sont croisés à Al-Hilal
Le Brésil est en quête d’un sélectionneur pour remplacer Dorival avant même son limogeage. Le nom très cité est celui de Carlo Ancelotti du Real Madrid.
Mais, il se trouve que cette piste soit de plus en plus compliquée. Selon Globo Esporte, le Brésil veut passer à autre chose. La Fédération de football a donc ajouté Jorge Jesus à la liste des successeurs possibles de Dorival.
Adieu la sélection pour Neymar ?
Le nom de Jorge Jesus serait désormais également sur le radar de la Selecão. La nomination du Portugais serait carrément épicée, compte tenu de son histoire récente avec Neymar à Al-Hilal.
La superstar brésilienne n’était pas inscrite par le club saoudien pour la seconde moitié de la saison. Jorge Jesus avait fait savoir que l’ancien attaquant du PSG n’était pas suffisamment en forme pour jouer pour le club.
Cependant, Neymar a quitté l’Arabie saoudite et évolue désormais à Santos au Brésil. L’ancien joueur vedette de Barcelone se fait une nouvelle santé, mais a de nouveau décliné un retour en sélection pour blessure.
Jorge Jesus sera-t-il un bon choix ?
0 Votes