Une très mauvaise nouvelle tombe pour Yoane Wissa. L’attaquant congolais va être absent pour plusieurs mois.
Samedi dernier dans le compte de la quatrième journée de Premier League, Manchester City a battu Brentford (2-1). Mais avant la victoire, les SkyBlues ont tremblé devant les Bees. La faute à Yoane Wissa qui a ouvert le score dès la première minute, précisément à la 22ème seconde.
Mais l’attaquant congolais a aussi connu une partie sombre. Peu avant la mi temps, l’ancien joueur de Lorient est sorti sur blessure.
«La blessure de Wissa n’est pas une bonne nouvelle. On dirait que c’est une blessure qui va durer quelques mois. C’est très frustrant. Cela va laisser un trou mais je trouverai une solution et d’autres joueurs vont prendre le relais.», a affirmé l’entraineur Thomas Frank en conférence de presse.
Une sérieuse blessure à la cheville qui vient porter un sérieux coup d’arrêt à un joueur qui était dans une forme éblouissante. Si le natif de Villeneuve-Saint-Georges reste sur 3 assists, 12 buts en 34 matchs en Premier League la saison passée, il a déjà inscrit 3 réalisations, une passe décisive en 4 rencontres en ce début de saison.