Avec l’appréhension de ne pas trouver preneur pour Ivan Toney, Brentford est prêt à faire un compromis.
« Il est relativement évident qu’Ivan Toney sera probablement vendu cet été, Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de buteurs dans le monde qui sont meilleurs que lui en ce moment. En tant qu’entraîneur, je préférerais garder Toney, mais il pourrait être intéressant de le voir un jour avec une équipe de haut niveau. » Ces mots sont signés par Thomas Frank, l’entraineur des Bees au sujet d’Ivan Toney.
Car cela fait trois saisons que l’attaquant anglais montre l’étendue de son talent. Forcément le buteur a des prétendants qui veulent l’enrôler, surtout en Angleterre. Tottenham, Chelsea, Arsenal sont tous passés à l’offensive pour le joueur de 28 ans. Mais une seule chose freine l’envie des clubs, le montant réclamé par Brentord.
Arsenal par exemple a formulé une offre de 70 millions d’euros, repoussée par les Bees qui en réclament au minimum 80. Mais aucun club ne veut s’aligner sur ce montant et Brentford le sait. A en croire The Sun, Brentford est prêt à réduire son prix de 35 millions d’euros.