Alors que Jadon Sancho s’éloigne de plus en plus de Manchester United, le Borussia Dortmund, lui, fait tout pour l’attirer à nouveau en Allemagne.
Dortmund dévoué à Jadon Sancho
Le feuilleton Jadon Sancho n’est pas près d’avoir rendu tous ses rebondissements. Selon toute vraisemblance, l’ailier droit anglais de Manchester United devrait quitter Old Trafford cet hiver, et la destination semble se tracer de jour en jour. Après des semaines d’éviction due à une altercation avec Erik ten Hag, la situation parait irréversible, poussant le joueur à rechercher activement un nouveau club. Parmi les équipes intéressées, le Borussia Dortmund se profile comme une option séduisante. Sancho y avait brillé avant son départ pour la Premier League, mais son retour exigerait des sacrifices financiers, car son salaire actuel est au-dessus des moyens du BVB.
Le départ de certains pour le retour de l’enfant prodige
Selon 90min, le Borussia Dortmund manifeste un vif intérêt pour un retour de Jadon Sancho, que ce soit en prêt ou sous une forme plus permanente. Afin de libérer de l’espace dans leur effectif offensif, les dirigeants du club allemand ont placé Jamie Bynoe-Gittens et Youssoufa Moukoko sur la liste des prêts.
Cependant, il est également envisageable qu’il rejoigne une équipe de Premier League qui n’aurait pas encore fuité. Bien que rien ne soit encore conclu, cette opération représente une perspective prometteuse pour toutes les parties impliquées. Manchester United libérerait de l’espace, le Borussia Dortmund renforcerait son secteur offensif avec un joueur à fort potentiel, et Jadon Sancho aurait l’opportunité de retrouver le club avec lequel il a connu le succès et de relancer sa carrière.