Depuis ce lundi, Bordeaux compte un nouveau joueur, un milieu offensif.
Désormais, pour avoir les nouvelles des Girondins de Bordeaux, il faut descendre au 4ème échelon du football français. Nul besoin de rappeler que l’équipe a été rétrogradée en National 2. Toutefois, la situation n’empêche pas le club de recruter, loin de là. L’ancien attaquant de Liverpool Andy Caroll a signé quitte à même payer. Un choix de cœur qu’a également fait Emeric Depussay, au club depuis toujours.
En fait, la situation terrible de l’équipe scapulaire ne décourage pas les joueurs. Ce lundi c’est un nouveau joueur qui vient d’annoncer sa signature aux Girondins de Bordeaux sur son compte LinkedIn. Il s’agit de Nathan Benmoussa, milieu offensif de 24 ans.
Le joueur est formé à Mérignac. La saison dernière, il évoluait sous les couleurs de Bergerac où il a disputé 22 rencontres (1 but) déjà en National 2. Le joueur qui peut jouer derrière l’attaquant a aussi porté les couleurs du Stade Bordelais. Philippe Ney indique sur X qu’il pourrait être qualifié dès ce week-end pour le déplacement de Bordeaux sur la pelouse de l’Olympique Saumur, samedi à 18h.