Un ancien joueur du club est en discussions pour un retour inattendu, avec une offre alléchante à la clé.
Les Girondins de Bordeaux cherchent à renforcer leur équipe de National 2 en recrutant des joueurs expérimentés, notamment ceux ayant déjà porté les couleurs du club. À quelques semaines de la saison de National 2, il reste peu de temps aux Girondins pour former une équipe capable de rivaliser avec le quatrième échelon français.
C’est dans cette optique qu’ils ont identifié Grzegorz Krychowiak, 34 ans, comme un candidat idéal. Le club a proposé à l’ancien international polonais un contrat de plusieurs saisons, avec une perspective de reconversion au sein du club.
Séduit par l’offre, Krychowiak a néanmoins demandé un délai de réflexion avant de s’engager. D’autres opportunités pourraient se présenter à lui d’ici la fin du mercato, ce qui l’incite à ne pas se précipiter.
Grzegorz Krychowiak a rejoint le Paris Saint-Germain à l’été 2016, après un passage réussi au FC Séville où il a remporté deux Europa League consécutives sous les ordres d’Unai Emery. Cependant, son passage au PSG a été largement décevant. Bien qu’arrivé avec de grandes attentes et une indemnité de transfert de 30 millions d’euros, Krychowiak a eu du mal à s’imposer dans l’équipe, ne faisant que 19 apparitions toutes compétitions confondues au cours de la saison 2016-2017.
Son style de jeu ne correspondait pas au système du PSG, et il s’est retrouvé en marge de l’équipe, pour finalement être prêté à West Bromwich Albion, puis au Lokomotiv Moscou au cours des saisons suivantes
Krychowiak a été formé à Bordeaux mais n’a fait que deux apparitions en équipe première avant de poursuivre sa carrière ailleurs. Libre depuis le 1er juillet, il a joué la saison dernière en Arabie Saoudite avec l’Abha Club, où il a disputé 33 matchs de championnat.