Bordeaux : le pire arrive !

par

Bordeaux : le pire arrive !
Les Girondins de Bordeaux sont en très grand danger.

En difficulté depuis de nombreux mois désormais, les Girondins de Bordeaux n’ont jamais été aussi proche de la catastrophe.

La gestion de Gerard Lopez est remise fortement en cause et ce dernier pourrait avoir la mort du club sur la conscience.

En effet, à en croire l’insider Hanif Ben Berkane, le dépôt de bilan n’a jamais été autant d’actualité en Gironde et le pessimisme est énorme au sein du club. Les joueurs ont même déjà été mis au courant.

L’échec des négociations avec le groupe américain Fenway Sports Group est une très mauvaise nouvelle puisqu’à quelques jours de leur audition devant la DNCG, le club recherche toujours près de 40 millions d’euros.

A noter que le maire de la ville, Pierre Hurmic, n’a pu s’empêcher sur France Bleu Gironde de lancer un nouvel appel à l’aide et de supplier Lopez de trouver une solution rapidement

« Les délais sont très courts pour que le propriétaire du club sauve les Girondins. Il faut trouver 40 millions d’ici mardi prochain, j’en appelle à la responsabilité de Gérard Lopez pour qu’il trouve rapidement une solution, qu’il mette les 40 millions s’il le peut ou s’il le veut, ou qu’il trouve dans un délai très court un partenaire solide pour sauver les Girondins. On ne peut se résoudre à voir un club aussi prestigieux que les Girondins être rayé de la carte de l’élite du football .»

A noter que le loyer du stade (4.7 millions d’euros par an) serait une des raisons de l’échec des négociations avec Fenway Sports Group.