Les fans du Betis Séville ont célébré une bonne nouvelle ce mercredi. Leur équipe sera au complet pour la réception du Real Madrid ce samedi.
Le Betis Séville et ses fans peuvent pousser un ouf de soulagement. Leur équipe ne sera pas handicapée ce samedi contre le Real Madrid. Le club andalou avait fait appel de la sanction de son nouveau joueur Antony. L’ailier brésilien a été exclu le week-end dernier lors de la difficile victoire face à Getafe.
Dans un procès verbal adressé à la RFEF, les Andalous signalent une « erreur matérielle manifeste ». La direction du club estime que le joueur brésilien n’a pas commis l’action telle que décrite dans le rapport du match.
Après analyse des images, la Commission de discipline de Fédération Espagnole de Football (RFEF) a accepté les plaintes du Betis. L’expulsion du nouveau chouchou du Benito Villamarin a donc été jugée sans effet disciplinaire. Le Brésilien de 25 ans est autorisé à jouer contre le Real Madrid lors la 26e journée de la Liga.
Depuis son arrivée au Real Betis cet hiver, Antony a disputé 6 matchs toutes compétitions confondues. Il a été titularisé à chaque fois. Il a marqué 3 buts et délivré 2 passes décisives.
Comment trouvez-vous la décision de la RFEF sur la sanction d'Antony ?
0 Votes