Le Real Madrid continue sa bonne saison et les bonnes nouvelles s’enchaînent pour ses joueurs.
Brillamment qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid peut envisager une fin de saison en fanfare. Le club madrilène se déplace au Metropolitano avec un avantage d’un but acquis à l’aller. Face à l’Atletico, il va falloir être concentré et le Real Madrid aura besoin de tous ses joueurs de qualité.
Si le doute persiste autour de la présence de Kylian Mbappé en attaque, il y a moins de soucis en défense. Carlo Ancelotti peut compter sur la bonne forme de Raul Asencio. Le jeune espagnol, révélation de la saison au Santiago Bernabeu, enchaîne les bonnes performances.
Une récompense pour Asencio
Profitant de la blessure des cadres dans le secteur défensif, le joueur de 22 ans s’est imposé comme un titulaire. En 23 matchs, le natif de Las Palmas en est à 17 titularisations et une passe décisive. Prompt à la relance et propre dans ses interventions, il surprend les observateurs. Au point de séduire Luis de la Fuente, l’entraîneur de la sélection nationale espagnole.
Selon les informations, Raul Asencio sera du groupe de la Roja lors de la prochaine trêve internationale. L’entraîneur espagnol et son staff auraient noté le nom du joueur formé au Real Madrid parmi les joueurs sélectionnés.
Une bonne nouvelle pour le joueur et le Real Madrid après l’annonce du retour en sélection de Kylian Mbappé.
Raul Asencio mérite-t-il d'être convoqué en sélection nationale ?
- Oui
- Non
0 Votes